9 140 € / 350 000 €
14 donateurs
26 équipes
66 coureurs
Les concerts

La programmation complète de Glisse en Cœur 2018 est à venir. Nous vous donnons d’ores-et-déjà rendez-vous le vendredi 23 mars à 20h30 pour Le Gala et le samedi 24 mars à 19h30 pour le grand concert solidaire !
Scène sur le front de neige Les Gettiers – Le Grand-Bornand Chinaillon.

VENDREDI 23 MARS

GLISSE EN COEUR, LE GALA - CHANSONS PLUS BIOFLURÉE

 

Une cuvée spéciale...

Depuis plus de 30 ans, Chanson plus bifluorée revisite la musique française avec humour.  Composé de Xavier Cherrier, Michel Puyau et Sylvain Richardot, ce groupe pratique à merveille l'art du détournement, les reprises de classiques et la création de compositions humoristiques.

« Le terme bifluorée est laissé à l'appréciation du public... mais on peut y voir la promesse d'un cocktail survitaminé pour affronter les rigueurs de l'hiver... et de l'actualité. » - Le Figaro

SAMEDI 24 MARS

Glisse en Cœur, le concert... 80’s 

 

A eux tous, ils ont vendu des dizaines de millions de disques et trusté les premières places du « Top 50 » en signant les plus grands hits des années 80. Moon boots et tenues flashy de rigueur, cette année, « Glisse en Cœur, le concert » prendra des airs de grand bal 80’s sur neige, en réunissant au Grand-Bornand un plateau de stars aux tubes imparables.

A l'affiche, rien de moins que Plastic BertrandJean-Pierre Mader, les groupes Zouk Machine et Début de SoiréeFrancky VincentCookie Dingler et Cock Robin... présentés successivement par l'animateur fétiche du "Top 50", Marc Toesca !